Les sorties culturelles du lycée Sellier

Depuis plusieurs années, le lycée organise des sorties culturelles. L'objectif principal est de sensibiliser les élèves à la culture, à sa diversité, sa richesse. Au moins 2 sorties par trimestre seront proposées aux élèves.

Le programme provisoire pourrait être celui-ci : Musée du Quai Braly, musée du Louvre, musée d'Orsay, Centre Pompidou, musée Guimet, la Cité de l'Immigration, musée du Bourget, la Cité des Sciences, le Palais de la Découverte, l'Institut du Monde Arabe, etc.

Ces sorties sont entièrement gratuites.

Sortie au musée du Louvre le mercredi 12 février 2014

Sortie au Musée du Louvre le mercredi 12 février 2014

Venez vite vous inscrire au CDI, 30 places disponibles !!

16 octobre 2013 : Sortie au musée Carnavalet ouverte à tous les lycéens

L'inscription se fait au CDI. Cliquer sur l'image ci-contre pour plus d'informations : conditions d'inscription et d'autorisation de sortie.

Inscrivez-vous à la sortie au musée du Quai Branly !

Le lycée organise des sorties tout au long de l'année, visite de musées, expositions, sorties au cinéma, etc.

Ces sorties sont entièrement gratuites

1ère sortie le 24 octobre 2012 au musée du Quai Branly

Inscription au CDI...