Le projet concours dictee lycee henri sellier

Concours de dictée interclasses au lycée 2017-2018

17 mai 2018 - Grande finale du concours de dictée à la Légion d'honneur

Jeudi 17 mai, 8 élèves de seconde ont représenté le lycée Henri Sellier à la finale du concours de dictée qui s'est déroulée dans la salle de la Légion d'Honneur, à St Denis.

En images - 03 mai 2018, la finale du Concours de dictée

Tout au long de l'année, les élèves de secondes (GT et Pro) du lycée ont réalisé chaque mois une dictée. Les six élèves de chaque classe ayant réalisé le moins de fautes sur l'ensemble des dictées participent à la finale du concours de dictée qui a lieu le jeudi 3 mai à 15h30 dans le réfectoire.

Tous les finalistes repartiront avec une place de cinéma. Le 3e gagne un bon de 15 euros à la Fnac. Le 2e gagne un bon de 30 euros à la Fnac. Le 1er gagne un bon de 50 euros à la Fnac.

Les six premiers de la finale participeront au concours de dictée national Du Bellay qui a lieu le jeudi 17 mai à 14h à la Maison d'Education de la Légion d'Honneur.