Resultats des concours d'ecriture de nouvelles du journal du lycee le grain de sell des eleves du lycee polyvalent henri sellier a livry gargan

Des élèves du lycée Henri Sellier à l'honneur

L'investissement des élèves, dans différents projets menés cette année, a été fructueux.

19 élèves, des classes de 2SES et de 2SMS2, ont remporté des prix au concours de défense de la langue française organisé par l'association des membres de l'ordre des palmes académiques de la Seine-Saint-Denis (AMOPA)dans les catégories "Jeunes nouvelles" et "Poésies". Ces travaux ont été réalisés dans le cadre des ateliers d'écriture de français (Melles Boguet et Lewi, M. Chalton).

Le Grain de Sell' est aussi à l'honneur puisqu'il rafle 2 prix dans 2 concours des journaux scolaires (départemental et académique). Bravo au comité de rédaction et longue vie au Grain de Sell' !

Ci-dessous, quelques photos des cérémonies de remise des prix qui ont eu lieu les 18 et 20 mai 2009